Garantie Benrus Watch Co

Votre garantie internationale s'active grâce à l'enregistrement de votre montre sur notre site.

Garantie internationale

En acquérant une montre BENRUS, TURKSAAT ou BELFORTE vous avez la possibilité de faire inscrire votre nom dans les registres que nous tenons. Nous vous incitons à faire cette démarche qui pérennise la tradition et les liens entre les clients et la société BENRUS Watch Co S.A.. Conservés à Luxembourg au sein de nos serveurs, ces registres recèlent les noms de ceux qui font l’actualité aujourd’hui et dont, par discrétion, nous nous interdisons de dévoiler l’identité. En inscrivant votre nom dans ces registres, vous perpétuez une tradition qui nous est chère et qui souligne l’importance que nous attachons à chacun de nos clients. Cependant, nous vous rendons attentif au fait que nous acceptons votre inscription uniquement si elle est faite par le biais du formulaire informatique qui vous est communiqué pour activer votre garantie internationale, limitée ou non. Un mode d’emploi lié à votre modèle de montre vous sera accessible. Nous vous remercions de bien vouloir remplir ce formulaire afin que nous restions en contact permanent.

Les conditions de Garantie Internationale

Les conditions de Garantie Internationale BENRUS Watch Co s’appliquent aux montres vendues ou présentées pour réparation au titre de garantie dans tout pays, à l’exception des Etats-Unis d’Amérique et du Canada (pour ces deux pays, voir la Garantie Limitée). Votre montre BENRUS, TURKSAAT ou BELFORTE est garantie contre tout défaut de fabrication pendant vingt-quatre mois à partir de la date d’achat, dans les termes ci-après. Toute pièce reconnue défectueuse en raison d’un vice de fabrication dûment constaté par nos services techniques sera, au choix de BENRUS Watch Co S.A., réparée ou remplacée gratuitement. La Garantie Internationale BENRUS Watch Co n’est valable que si le certificat de garantie est dûment rempli et daté sur notre site internet. Sont expressément exclus de la Garantie Internationale BENRUS Watch Co les défauts résultant d’accidents, d’une manipulation ou d’une utilisation impropre ou abusive (tels que chocs, marques de coups, écrasements, températures excessives, champs magnétiques puissants), de l’utilisation ou de la conséquence de l’utilisation de piles non prescrites par BENRUS Watch Co S.A., d’une modification ou d’une réparation non autorisée ainsi que les conséquences de l’usure et du vieillissement normal de la montre, du bracelet et de la glace, la perte d’étanchéité au-delà de deux ans après la date d’achat si votre montre est étanche, tout défaut résultant de contact avec l’eau si votre montre n’est pas étanche. Les montres BENRUS, TURKSAAT et BELFORTE étanches sont identifiables par une inscription marquée sur le fond. Cette étanchéité est garantie deux ans à compter de la date d’achat, à condition que la glace, la lunette, le fond, la carrure et la couronne n’aient pas été endommagés. Il est toutefois indispensable de faire contrôler l’étanchéité de votre montre au moins une fois par an et dans tous les cas avant une période d’utilisation intense, soit par un centre technique agréé BENRUS Watch Co, soit par le Centre d’Assistance Technique BENRUS Watch Co le plus proche (pour de plus amples informations, veuillez consulter le mode d’emploi). Dans le cas d’une montre à quartz, la garantie ne couvre pas la durée de vie de la pile.

La garantie limitée

La Garantie Limitée ci-après s’applique uniquement aux produits des marques BENRUS, TURKSAAT & BELFORTE vendus ou présentés pour réparation au titre de garantie aux Etats-Unis d’Amérique et au Canada. Pour pouvoir bénéficier de la Garantie Limitée du fabricant, une montre des marques BENRUS, TURKSAAT ou BELFORTE doit être achetée exclusivement chez BENRUS Watch Co S.A. Les travaux d’entretien et de réparation doivent également être confiés au Centre d’Assistance Technique BENRUS Watch Co, le plus proche. Si ces conditions ne sont pas respectées, aucune prétention à la Garantie Limitée ne pourra être exigée. BENRUS Watch Co S.A. est à votre disposition pour vous communiquer le Centre d’Assistance Technique BENRUS Watch Co le plus proche.